Ducono · 4 juin 2025 à 21:08 3 messages · 3 participants · 269 affichages | | | | 4 juin 2025 à 21:08 Message 1 de 3 · 269 affichages · Partager Bjr On voudrait partir quelques jours à Barcelone...le souci c est 'e logement et on y connait rien..mon frère part en voiture à dans un camping au nord et le beauf est parti à 5 alors qu on est 2.. Je rentre de mon 7 ème voyage aux USA où j ai tout mes repères la suis un peu paumé | | | Bonsoir
Tout d'abord attention à Barcelone, il faut une vignette pour rentrer en voiture. Donc en fonction de votre mode de transport il faut s'y prendre en avance. C'est expliqué sur cette page .
Pour le logement, en fonction de votre budget, je vous recommande le barrio gotic qui est en plein centre mais les prix plus élevés. Sinon il faut regarder du côté de Poble Sec, ou la gare de Sants. On aime également se loger sur la Barceloneta. Le quartier à éviter le Raval pour son insécurité et également vers les Ramblas car trop bruyant. Je vous mets des adresses de logements sympas sur ce lien. Bon séjour | | | Bonjour, Il y a de nombreuses options pour se loger à Barcelone, selon les envies et les budgets. Selon moi, Gràcia est parfait, justement pour son côté populaire et convivial... sans se ruiner ! Ambiance locale assurée... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |