Chachoune · 6 janvier 2008 à 20:00 3 messages · 3 participants · 3 227 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 20:00 Message 1 de 3 · 3 227 affichages · Partager Bonjour!!!
Je suis à la recherche d'un logement sur Cébu à partir du 20 février environ jusqu'à mi-juin pour un stage Je sais pas vraiment comment m'y prendre pour chercher et se que l'on peut trouver là bas. Le "Cheaper" est à privilégier car stage non rémunéré  (coloc, guesthouse...) Merci pour vos réponses | | | salut toi je me prenomme monir et je vais aller a cebu de mars a mi pour une stage non remunerée aussi lol.
je suis etudiant en comemrce exterieur donc voila mon email.
mbelouafi1503@hotmail.com
a bientot... | | | bonjour,
Le cheaper ? je pense cela depend à votre budget | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |