J'aimerais passer quelques jour à baguio au mois d'Octobre 2012. Quelqu'un pourrait-il me recommander un endroit calme, reposant, pas loin de la ville et bon marche ?
Toujours la même question: c'est combien, bon marché? A Baguio, il existe beaucoup de "transient houses" qui louent des lits dans des dortoirs. Tu veux ce type de logement ou une chambre individuelle?
J'aimerais savoir si c'est possible de louer une petite moto à partir de Baguio, sur l'Île de Luzon pour une période de 3 semaines.? Est-ce dangereux? Chère? Accessible? Nous avions fait cela dans le nord de la Thaïlande et c'était génial! Merci Fouki...
ACTUELLEMENT SUR SIQUIJOR NOUS VOULONS NOUS RENDRE SUR PANGLAO. BEAUCOUP DE CRITIQUES SUR ALONA BEACH ; AURIEZ-VOUS UN AUTRE ENDROIT A NOUS CONSEILLER POUR LOGER? (bord de mer) SUR PANGLAO? MERCI BEAUCOUP
Karmelitte · 3 janvier 2020 à 17:38 · 6 participants · 1 073 affichages
Je compte me rendre 1 semaine sur Bohol debut Avril Pouriez vous me conseiller ou domir svp? Je compte faire les excursions 'Choclate hills, Danao Adventure, Can umantad falls, Cabagnow cave pool et pour finir faire une journée pleine sur unes des iles...
Imaginons un gars qui veuille trouver à Manille un appartement avec un minimum de confort "a l'occidentale", mais dans un quartier qui soit plus "local" que Makati. Imaginons que le gars aimerait bien que l'appart' en question soit pas trop loin d'un...