|  |  |
 | | | | Annicklab · 16 février 2015 à 13:10 29 messages · 12 participants · 2 248 affichages | | | | À: Annicklab · 23 février 2015 à 12:17 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager bonjour;je suis a bankok, plein d'hotels a 400,500 BATH vers kao san r, oad, par ex,4 SONS INN/CLIM, wifi, eau chaude, pour 12 euros la double, et il y en a plein dans ces prix, bon voyage | | | À: Fexon · 23 février 2015 à 12:33 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager je planifie mes 2 semaines en Thailande et je trouve que les hotels ou les guesthouses sont trop chéres à bkk....
je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux se loger à 150 kms au calme et venir en train sur bkk car les trajets ne coutent pas chers...
qu'en pensez-vous ?
J'en pense qu'il est dommage de voyager "fauché" comme vous le faites... Comme l'ont dit certains autres intervenants... Se loger à 150km pour économiser 4 à 5 euros pour quelque chose de similaire à Bangkok... c'est vraiment passer pour le "farang Kiniao"
Cordialement
Sawadee krap ! Irréel ce fil Et quand je lis des trucs pareils:
Tu peux réserver de suite et annuler ensuite si nécessaire, ta carte ne sera pas débité par le site sauf indication contraire, c'est à l'hôtel que se fait le paiement
je me dis que les thaïs devraient arnaquer +++
Aller, bon prince, le luxe a partir de 180 bahts: voyageforum.com/...-180-bahts-d2499890/
Amicalement votre | | | À: Zacfran · 25 février 2015 à 18:00 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager merci zac, oui c'est vrai aprés recherche je trouve dans ces tarifs, crois tu qu'il faille réserver tout le temps?je pars du 18 au 28 octobre je peux réserver la première nuit et aprés on verra?qu'en penses-tu? Annick | | | À: Annicklab · 26 février 2015 à 4:02 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 430 affichages · Partager Bonjour, il y a le sathorn saint view, a partir de un 550 baht, près de surasak, quartier saphan taksin, très pratique. Piscine sur le toit, les chambres les moins chères sont sans fenêtres, c est a dire avec une fenêtre qui donne sur une cour d'aération. Bo' voyage | | | À: Annicklab · 26 février 2015 à 6:58 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager , Bonjour, en 40 ans de voyage, je n"ai reservé qu une fois un hotel, meme en birmanie, si cela vous rassure reservez la premiere nuit, mais pas plus;car si l'hotel ne vous plait pas vous etes coincée, j"ai rencontré des voyageurs a qui c'est arrivé, bon voyage | | | À: Zacfran · 26 février 2015 à 7:25 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager , Bonjour, en 40 ans de voyage, je n"ai reservé qu une fois un hotel, meme en birmanie, si cela vous rassure reservez la premiere nuit, mais pas plus;car si l'hotel ne vous plait pas vous etes coincée, j"ai rencontré des voyageurs a qui c'est arrivé, bon voyage
Sawadee krap,
Tu as raison pour Bangkok mais, La donne change a vitesse grand V, (crédit/voitures) Aujourd'hui pour les longs fériés, les Thaïlandais voyagent énormément
Donc sur certaines destinations prisées ou a la mode, Cela peut devenir problématique | | | À: Zacfran · 26 février 2015 à 7:31 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager merci zacfran, je vais réserver que la nuit d'arrivée...et après on verra!en octobre ce n'est pas la haute saison la bas? | | | À: Nolack · 26 février 2015 à 7:41 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager merci nolack j' ai noté l’hôtel dans mes favoris! | | | À: Obeoandpai · 26 février 2015 à 9:25 Re: Se loger à l'extérieur de Bangkok Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 397 affichages · Partager Hi, c'est vrai que les weeks ends peuvent etre un probleme, il y a maintenant une "classe moyenne"qui part en week end en thailande, indonesie, et meme au cambodge ou je vais tous les ans, et, j'en suis content, esperons que leur niveau de vie va encore augmenter;je me suis retrouver a bukit tingi, a sumatra, a 4h du mat, apres 12 H de minivan sur des routes pas terribles, tous les hotels"full"pas un bar ou resto ouvert avant 7h, pour boire un t ou café, dans ces cas on peut eventuellement regretter de ne pas avoir booké une chambre, mais, on oublie vite ces petites mesaventures, j'en ai d'autres dans le meme genre en stock, mais je n'ai jamais dormi dehors.D'autre part meme si, vous reservez, souvent vous devez attendre 11h ou midi pour que la chambre soit prete.Pour terminer sur ce sujet"booking or not booking"je suis actuellement dans une guest qui est a 700 bath, sur booking,com, j'etais deja venu l'année derniere mais ils ne se souvenaient pas de moi je pense;je paye 400baths la nuit ce qui est le prix normal pour cette categorie, cette guest facture au client les frais des boites comme booking, agoda...etc, bon voyage a tous avec ou sans reservation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |