Gberge · 8 octobre 2008 à 15:36 4 messages · 4 participants · 1 620 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 15:36 Où loger à la Havane pour quatre semaines? Message 1 de 4 · 1 619 affichages · Partager Je recherche des endroits ou je pourrais loger 4 semaines ou plus soit casa particular ou appartements en janvier et févreir 2009 Merci. De plus est-ce possible de prendre les transports en commun pour aller de la Havane èa la playa del este | | | À: Gberge · 8 octobre 2008 à 19:32 Re: Où loger à la Havane pour quatre semaines? Message 2 de 4 · 1 582 affichages · Partager J'ai l'adresse d'une bonne casa tranquille et très propre dans le Vedado. Écris-moi en privé je te la donnerai samedi (je ne l'ai pas avec moi et je suis en déplacement). Elle charge normalement 25 CUC par jour mais pour 4 semaines elle pourra peut-être te faire un deal moins cher. | | | À: Gberge · 8 octobre 2008 à 19:53 Re: Où loger à la Havane pour quatre semaines? Message 3 de 4 · 1 577 affichages · Partager De plus est-ce possible de prendre les transports en commun pour aller de la Havane èa la playa del este
Ca a toujours été possible, mais maintenant c'est plus simple il y a un bus pour touristes qui part de la havane pour les plages (un bus rouge à étage, tu ne peux pas le rater !!) Il y a plusieurs arrets à La Hav et il va jusqu'à l'hotel tropicoco C'était 5cuc, je dis c'était car tout à tendance à augmenter à Cuba en ce moment | | | À: Gberge · 10 octobre 2008 à 1:55 Re: Où loger à la Havane pour quatre semaines? Message 4 de 4 · 1 465 affichages · Partager Je peux moi aussi vous recommander une casa particular vraiment pas chère et bien située dans le Vedado, chez mon ami Victor: www.freewebs.com/fallingnow/index.htm . C'est plus facile de communiquer avec lui en anglais ou en espagnol. Faites-moi signe si ça vous intéresse et que vous avez des questions! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |