Henrileger · 18 novembre 2011 à 16:49 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 2 734 affichages | | | | 18 novembre 2011 à 16:49 Se loger à Mandalay et à Kinpun/Kyaiktiyo? ( Birmanie) Message 1 de 7 · 2 722 affichages · Partager  appel aux " forumistes Birmans ": qui pourrait me donner la bonne adresse mail de E T Hotel à Mandalay? ça coinçe quand on reproduit çelle de Lonely...... et, à defaut d'E T, un autre bon point de chute...... idem pour Kinpun/le rocher d'or Merçi +++ | | | a kinpun c'est sans probléme:: sea sar hotel, juste a coté du départ des camions. Image attachée: | | |  merçi ++ JP (je suppose) pour ton adresse à Kinpun..A propos, façile de rejoindre Kinpun direct de Yangon, je pense ?... je vais aller faire un tour sur ton site.... mais cette "p......." d'adresse email de " ET hotel " à mandalay, t'as-pas ?... a moins que ty n'aies un autre plan pour mandalay Cordialement Henri | | | J'ai le meme probleme!
Deux fois que j'essais d'appeler des hotels notamment a kinpun/goldenrock et le numero indiqué dans le routard ne semble pas le bon!
Je recherche celui du kyaikhto hotel + celui du Sea sar Ghesthouse!
Tu as trouvé de ton coté henri? | | | si ma memoire est bonne, ns avions logè à Kinpun sans probleme au Sea sar Gh (dans un petit bungalow au fond à dte apres la reçeption) ç'etait tres bien et je pense que tu peux y aller sans retenir Beau voyage et prevois une belle halte à Hpa Ann ; superbe et sympa Henri | | | hpa ann ville superbe a ne pas raté en effet le tout en images www.jpaventure.com Image attachée: | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |