Salut à toi Flodel
Ecoute il y'a un concept qui cartonne au Royaume-Uni, et qui commence à se développer en
France c'est le " woofing ".Le woofing c'est quoi ? En faite tu vie dans une ferme Britannique dans laquelle on t'offre le couvert et le gîte en échange de tes services.Tu devra par exemple enlever les herbes, planter des choses, etc...tout ce qui se rapporte au travail lié à la terre.
Je trouve perso que c'est un concept pas trop intéressant après réflexion, pour les raisons suivantes :
- Tu vie en campagne isolé un peu de tout, et des gens.Qui dit isolement dit pas de contacts, et qui dit pas de contacts pas beaucoup d'occasion de parler anglais.Après certes tu peut être un mec qui a la tchatche, mais bon faut pas rêver le fermier veut que tu soit rentable...Parce que faut pas oublier qu'il va te remplir la gamelle, et qu'il va te laisser dormir sous son toit.
Après c'est sûr que ce type de concept n'est pas trop adapter aux chochottes, qui ont peur de tremper leurs mains dans la bonne bouillasses anglaises...Mmm qu'est ce ça doit être bon de sentir la terre anglaise !
Perso moi j'aimerai bien trouver un job d'été en
Angleterre, mais ce n'est pas si simple.Il faut savoir que tu a 2 soucis à gérer : trouver un job + trouver un logement.
Pour reprendre ta dernière question, j'espère que tu n'est pas sérieux quand tu emploi le mot " m'aider "...T'aider, mais tu rigole personne pourra t'aider de nos jours.Il faut aligner des $$$$ si tu veut être " aider ".Eh ! oué mon gars c la vie, elle est ainsi.
J'ai lu récemment sur ce forum, le message d'un jeune qui disait qu'un organisme lui avait demander 500 euros pour lui trouver quelque chose sur place...Les offres de ce genre faut laisser tomber !!
Dans ton cas, il faut que tu cherche sur Internet tous les restos, bars d'
Angleterre et ensuite tu leurs envoi ton cv avec des phrases sucettes du type : " J'essayerai d'apporter toute mon énergie au service de votre entreprise "...ahahah qu'est ce qu'on est bon !
Bonne soirée et bonne chance