|  |  |
 | | | | Où se poser dans la région de Krabi? Chopardberna · 18 août 2017 à 18:12 7 messages · 5 participants · 657 affichages | | | | 18 août 2017 à 18:12 Où se poser dans la région de Krabi? Message 1 de 7 · 657 affichages · Partager Bonjour, nous serons sur Krabi du 16 février 1018 pour 10 jours. Je ne connais pas du tout cette région et je ne sais pas où me poser. Comment se déplacer depuis l'aéroport jusqu'à Ao Nang ? à quel prix ? Ao Nang a l'air sympa, quelqu'un connait-il ? peut on trouver un bungalow avec cuisine pour faire sa popotte, merci | | | Bonjour,
A l'aéroport, des navettes à bas coût partent régulièrement vers Krabi et Ao Nang.
Ao Nang, c'est l'un des endroits de Thailande où restaurateurs, masseuses et tailleurs font du rabattage dans la rue. Très touristique.
Voici le lien sur notre bref passage : voyageforum.com/...ost=7234455;#7234455
Quelques pages plus loin, notre saut à Khao Sok : profitez de votre passage dans la région pour ne pas manquer la ballade sur le lac. | | | À: Jojoone1 · 18 août 2017 à 20:14 Re: Où se poser dans la région de Krabi? Message 3 de 7 · 641 affichages · Partager Voir aparthotel plutôt que guest house, pour la cuisine, faut faire comme les thaï manger dans la rue il y a de quoi à Ao nang. J'y ai passé deux sejours d'une semaine il y'a quelques temps, c'est long, alors 10 jours ? Voir du côté de Nopphàrat beach en prolongement d'Ao nang. Plage pas top, nombreux bateaux pour les îles, location de longtail à la 1/2 journée ou plus, après on peut facilement se faire enfariner comme partout aileur, | | | À: Craquine · 18 août 2017 à 20:40 Re: Où se poser dans la région de Krabi? Message 4 de 7 · 640 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi conseiller Nopparat Thara ! La plage est moche, impraticable à marée basse, et surtout le front de mer est horrible, juste des barres d'immeubles.
Ao Nang de ce point de vue est beaucoup plus sympa et personnellement j'aime bien cette petite station balnéaire (mais je ne connais qu'en basse saison, octobre et mi-avril).
En rayonnant dans les terres et sur mer il y a bien de quoi s'occuper au moins quatre ou cinq jours. Après, il sera peut-être judicieux d'avoir un autre point de chute. | | | À: Jojoone1 · 19 août 2017 à 9:16 Re: Où se poser dans la région de Krabi? Message 5 de 7 · 599 affichages · Partager Merci Jojoone pour ces informations, je vais continuer ma quête | | | Hello Vous avez la petit île de Koh Jum proche de Krabi, avec ses plages, petits villages... Bcp de petits resorts à tous les prix en bord de plage, bons restaurants... pour un séjour plein de charme, tranquille et paisible (pas de vie nocturne...). | | | À: Denrael · 19 août 2017 à 13:44 Re: Où se poser dans la région de Krabi? Message 7 de 7 · 574 affichages · Partager Je propose Nopphàrat, en lien avec la demande, à savoir 1 appart avec un coin cuisine. Hors il me semble, que c'est peut être l'endroit où elle peut trouver grâce à ces immeubles disgracieux.et pas d'animation donc au calme. Quand à la plage, aussi pourri l'une que l'autre. On se rejoint pour le reste, point de départ pour rayonner pour les îles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 392 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | | |  |
 | |  |