Se rendre à Akhfennir (Maroc) MichelCV · 6 septembre 2013 à 18:07 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 6 septembre 2013 à 18:07 Se rendre à Akhfennir ( Maroc) Message 1 de 6 · 1 145 affichages · Partager Bonjour
Je ne trouve pas sur internet de bus pour Akhfennir Quels sont les moyens pour s'y rendre à partir de Tarfaya et de El Ouatia (Tantan plage)
Merci | | | À: MichelCV · 7 septembre 2013 à 22:45 Re: Se rendre à Akhfennir ( Maroc) Message 2 de 6 · 1 105 affichages · Partager c'est normal que tu trouve pas, il y a les grand taco et surement le car tu trouvera à coup sur sur place | | | À: Zreka · 8 septembre 2013 à 9:44 Re: Se rendre à Akhfennir ( Maroc) Message 3 de 6 · 1 086 affichages · Partager Merci pour ta réponse. En fait j'embarque 3 personnes sur un projet et j'essaye d’être le plus précis possible au niveau tarif et timing 2 descendent en avion à Agadir et doivent rejoindre Akhfennir Moi je descends en voiture jusqu'à Foum El Oued ( Laayoune plage) avec le 3eme et on doit remonter à Akhfennir
On s'est donné RV à l'hotel de la corniche....
www.lacornicheakhfennir.com/ | | | À: MichelCV · 26 octobre 2013 à 0:19 Re: Se rendre à Akhfennir ( Maroc) Message 4 de 6 · 984 affichages · Partager Je reviens du Maroc et tout particulièrement d'Akhfennir. Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres quand j'ai lu que vous vous retrouviez à La Corniche. J'y suis resté quelques jours et je suis encore sous le charme de cette chambre donnant sur l'océan, du petit déj pris au lever du soleil agrémenté du bruit des vagues, du poisson frais chaque soir à table et de l'accueil tout sourire de Fakhredinne, le proprio du lieu. Un de mes meilleurs moment marocain ! Image attachée: | | | C'est bien encourageant tout ca  Depart dans 8 jours | | | À: MichelCV · 19 novembre 2013 à 10:38 Re: Se rendre à Akhfennir ( Maroc) Message 6 de 6 · 914 affichages · Partager Bon finalement ca a ete taxi à partir de Foum el oued ( Laayoune plage) 40 € à 2 ce qui me semble avoir ete un bon prix
A la corniche Mohamed nous a dit que le + simple c’était de prendre un billet pour la ville suivante et de demander au chauffer de s’arrêter. Bon accueil à la corniche | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |