Bonjour,
Nous sommes deux et envisageons de nous rendre en
Birmanie en Octobre / Novembre prochains. Je suis à la recherche d'informations sur l'Arakan. Quelqu'un y est il allé récemment car je crois que jusqu'à présent il était interdit de s'y rendre. Et étant donné la situation, je crains que cela ne s'arrange pas.
D'autre part, nous projetons de rendre visite aux Karens, même question, à la différence que je crois savoir que désormais la région est accessible aux étrangers, mais il resterait impossible d'y séjourner. Est ce exact ?
Merci aux forumistes qui accepteront de m'éclairer.
Cordialement