Autour de 160 km via Kulgeri - Nargund - Dharwad. Si on prend la route de Hubli c'est quelque 15 km de plus. Il n'y a pas d'etapes interessant, la seule possiblité a mon avis est Saundatti la ville des "devadassis".
Collindibar · 18 février 2026 à 3:18 · 6 participants · 659 affichages
J'aimerais, pour mes vieux jours, me rendre en Inde avec mon 508. Je veux éviter l'Iran et le Pakistan. Et passé par Turquie, Géorgie Arménie Azerbaïdjan Ferry de Bakou à Türkmenbay Turkménistan puis La Route de la Soie L`Asie Centrale Ouzbékistan Kirghizistan...
J'envisage de me rendre au Ladak l'été prochain. J'aimerai voir le monastère de Phuktal au Zanskar. Le réseau routier se développant considérablement dans ces deux régions, la seule possibilité de s'en approcher en véhicule est-elle toujours la route...
Je pars bientôt en Inde et j'aimerais savoir s'il n'est pas trop compliqué de se rendre à Leh depuis New Delhi. J'ai regardé les billets d'avion mais les prix sont simplement délirants. Je pense donc plutôt regarder du côté des bus, avez vous des retours...
Izia · 7 décembre 2016 à 0:39 · 4 participants · 2 441 affichages
Nous partons en Inde au mois de février (2 semaines) et nous commençons à organiser notre voyage. Nous souhaitons aller à Hampi, et à ce sujet j'ai quelques questions. 1/ Combien de temps consacrer à Hampi et ses environs? 2/ Comment se rendre à Hampi...
J'ai pour projet de partir au Ladakh en septembre, et je me posais plusieurs questions par rapport au trajet Delhi-Leh. J'ai déjà exclu la possibilité du vol en avion, car c'est absolument hors de prix. Il me reste le bus, qui est apparemment une alternative...