Je ne crois pas qu'il y ait un bus direct. Tu peux prendre le bus N°7 à Sin el fil (près de souk el a7ad c'est à dire le marché du dimanche), descendre à baabdat, et de là prendre un service.
Fouzia95 · 24 février 2015 à 14:28 · 5 participants · 3 937 affichages
Dois normalement me rendre au liban en avril etant proche de l'iran je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comment m'y rendre sans etre obligé de prendre l'avion et ensuite allez à jérusalem
Sheheerazade · 5 mai 2013 à 15:38 · 3 participants · 4 658 affichages
Shalom, Je souhaite partir 10 jours seule cet été à Jérusalem. Le petit hic c'est que j'ai une jolie collection de visas libanais sur mon passeport. J'aimerais savoir si ça peut me poser problème une fois arrivée à l'aéroport? Avez-vous des expériences...
Opai · 12 décembre 2006 à 21:36 · 6 participants · 4 115 affichages
Je souhaite me rendre à Baalbeck depuis la Syrie en février prochain. Quel route est la plus simple actuellement (en transports publics)? Quelqu'un a-t-il voyagé au Liban dans les semaines passées? Quelle est la situation sur place? Est-ce inutilement...
Medooo · 5 août 2019 à 13:29 · 7 participants · 1 845 affichages
Je souhaiterai me rendre à Baalbek. Est ce raisonnable étant donné la proximité avec la Syrie et la guerre SVP? Plus globalement, est il dangereux de se rendre au Liban en ce moment? Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il se passe là bas. Est bourré...