Je ne crois pas qu'il y ait un bus direct. Tu peux prendre le bus N°7 à Sin el fil (près de souk el a7ad c'est à dire le marché du dimanche), descendre à baabdat, et de là prendre un service.
Medooo · 5 août 2019 à 13:29 · 7 participants · 1 817 affichages
Je souhaiterai me rendre à Baalbek. Est ce raisonnable étant donné la proximité avec la Syrie et la guerre SVP? Plus globalement, est il dangereux de se rendre au Liban en ce moment? Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il se passe là bas. Est bourré...
‘ Alors, vous partez où cet été? ‘ ‘ Au Liban, le rêve de mes 15 ans ‘ Et là... on a tout entendu sauf: encore un super voyage... Mais plutôt allant du pire: ‘ mais vous êtes fous, c’est la guerre ‘ ‘ vous n’avez pas peur ‘, ‘ ça craint là-bas, il n’y...
Gaelle002 · 27 décembre 2019 à 23:27 · 2 participants · 578 affichages
J’ai l habitude de venir poser des petites questions sur le forum et rarement faire de retours après voyage. Mais j’ai le plaisir de partager mon blog, je suis dispo bien sur pour toutes questions sur les destinations ;-) https://wildwildtrip...
Jomilan · 15 juillet 2019 à 15:51 · 7 participants · 1 512 affichages
Nous envisageons de faire un voyage de 10 jours au Liban en septembre, au départ de la France. Certains sites disent qu'il faut demander un visa (avec des démarches compliquées et un certain délai), d'autres voyageurs disent que le visa est délivré à...
Airesuradour · 3 novembre 2019 à 17:42 · 2 participants · 1 050 affichages
J'ai puisé pas mal d'infos sur ce forum. En retour, peut-être ce récit aidera certains d'entre vous. Nous avons donc visité le Liban et la Jordanie du 10. au 28.10.2019. Nous avons profité que notre fille travaille depuis plus de 2 ans à Beyrouth pour...