Se rendre au centre ville à pieds à Antigua, StKitts, Barbade, Ste-Lucie? Hémérocaille · 3 février 2007 à 2:45 3 messages · 3 participants · 1 140 affichages | | | | 3 février 2007 à 2:45 Se rendre au centre ville à pieds à Antigua, StKitts, Barbade, Ste-Lucie? Message 1 de 3 · 1 140 affichages · Partager Bonjour, j'aime bien visiter par moi même, alors j'aimerais savoir si cela est possible de se rendre au centre ville à pied de chacune de ces escale et qu'y a t'il de plus beau à visiter. J'aime beaucoup voir l'architecture des maisons et tout ce qui a trait à l'horticulture. Nous irons à Ste Lucie, St Kitts, Barbade et Antigua. Nous serons avec Princess. J'attend avec impatience vos renseignements. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hémérocaille · 3 février 2007 à 8:36 Re: Se rendre au centre ville à pieds à Antigua, StKitts, Barbade, Ste-Lucie? Message 2 de 3 · 1 133 affichages · Partager A Antigua, visite de St JOhn's à pied sans problème. Très joli. STe Lucie de même, accessible à pied, plus urbanisé, on y trouve des petits immeubles. Pour les autres, je n'y ai point éte. | | | À: Hémérocaille · 4 février 2007 à 15:21 Re: Se rendre au centre ville à pieds à Antigua, StKitts, Barbade, Ste-Lucie? Message 3 de 3 · 1 111 affichages · Partager Toutes ces îles sont petites et généralement la capitale est la plus grosse ville et c'est à cet endroit également que se truve le seul port de mer donc celui où votre navire accostera.Ces capiales sont également petites.Par exemple à Tortola le parlement et tous les ministères se retrouvaient dans un édifice de 4 étages et d'une superficie d'environ 20 000 pi carrés par étage.Il est interdit de construire en hauteur parce que ces îles sont des îles volcaniques donc sujettes aux tremblements de terre et également aux ouragants.L'architecture n'est pas impressionnante. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |