Nous sommes présentement en Floride, Coconut Creek Je fait des recherches mais ne trouve pas Demain nous aimerions aller sur la beach de Deerfield. On aimerait se stationner à la plage...il indique que l'on paye à l'hr...savez-vous combien? Aussi il...
Je pars bientôt en Floride à Pompano Beach plus précisément, et j'ai l'intention de louer une voiture pour visiter les alentours et me déplacer. Mais je viens de remarquer sur le site de l’hôtel que le parking est payant et à prix exorbitant!!! j'avais...
Je pense à aller en vacances à Cocoa Beach en juillet, j aimerais savoir si la température est chaude avec beaucoup d humidité. Aussi est ce que les vagues y sont dangereuses? Merci d avance!
Je vais devoir faire un changement de véhicule en Floride: Je sorts les bagages, je rends l'ancienne et j'en prends une nouvelle. L'aéroport de TAMPA, sur notre route, correspondrait, mais où est situé le centre de retour des véhicules de location? J'ai...
J'organise un voyage en novembre pour un anniversaire avec des amis qui partent de Paris et d'autres de Québec. De Paris le vol coute dans les 500€. Depuis Québec c'est 1800!! Quelqu'un a un bon plan à suggérer pour nous y rendre à un prix plus raisonnable...