Mamebineta · 29 juillet 2017 à 21:35 3 messages · 2 participants · 2 385 affichages | | | | 29 juillet 2017 à 21:35 Se rendre à la Réunion depuis l'île Maurice et visa Message 1 de 3 · 2 385 affichages · Partager Bonjour à tous les membre de la page suis africaine et j'aime bien voyager cependant je me trouve dés fois avec des probléme de visa, de ce fait, suis actuellement sur île maurice et je veux me rendre sur île de la reunion je voudrais savoir comment faire ? | | | Bonjour,
L'île de la Réunion étant un département français, la politique des visas est la même que pour pour le territoire métropolitain, vis-à-vis des ressortissants sénégalais. Je vous suggère de vous rapprocher le l'ambassade de France à Port Louis: mu.ambafrance.org/ Je vous souhaite un succès rapide dans vos démarches, car la Réunion, cette "île-spectacle", vaut le voyage! | | | Merci Michant pour la reponse c'est gentiel de votre part | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |