Re: Où se trouvent les plus belles plages de Maurice?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 18 111 affichages · Partager
mais qui t'a dit que nous n'allions pas chez l'habitant!nous louons l'appart chez eux et nous les cotoyons tous les jours!bon bref super rien a redire!!ciao
Tamerlan95 · 12 juin 2016 à 11:27 · 5 participants · 1 441 affichages
Nous partons à l'ile Maurice en septembre et nous recherchons les endroits, les plus beaux à visiter ainsi que les bons plans pour faire du snorkeling. Nous logerons à Trou aux biches et nous rechercherons aussi un chauffeur taxi qui pourrait nous faire...
Aryelle · 3 mai 2013 à 9:53 · 2 participants · 3 511 affichages
Je suis a la recherche de la plus belle plage a maurice (ou plusieurs), surtout sans coraux qui font mal aux pieds!!Si quelqu'un connait aussi un bon hotel club (c'est a dire avec un peu d'animation pour ne pas s'ennuyer le soir), je suis preneuse.Merci...
Amorelux · 4 mars 2012 à 16:14 · 2 participants · 3 789 affichages
J'ai la chance d'aller à Maurice en avril 2012, à Trou aux Biches. Je souhaite en profiter pour faire un maximum de Palmes, Masques, Tuba avec mes enfants. Pouvez-vous m'indiquer les plages de l’île (ou des îlots voisins) les plus poissonneuses et les...
Quelqu'un pourrait il me conseiller quant au choix d'une plage sachant que je cherche avant tout une eau cristalline, peu profonde, très calme... Si vous connaissez, merci de m'indiquer le lieu et même pourquoi pas le nom d'un hôtel... Merci davance...
Crazyhorse · 17 septembre 2012 à 12:55 · 3 participants · 2 145 affichages
Nous devons aller passer nos vacances à l'ile Maurice, à Grand Baie, d'après de que j'ai vu les plages ne sont pas terribles dans ce coin, mais il parait qu'il y de + belles plages 1 peu plus loin?mais y a t-il moyen de louer des transat avec parasol...