| Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia? Anna38 · 7 octobre 2007 à 20:30 7 messages · 5 participants · 2 732 affichages | | | | 7 octobre 2007 à 20:30 Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia? Message 1 de 7 · 2 730 affichages · Partager   Nous partons avec le Concordia le 15 Octobre 2007 pour la Croisière Magique et pour éviter d''emmener des choses inutiles, je voudrais savoir s'il y a un sèche cheveux dans la cabine. (il me semble qu'il y en a dans le Fortuna). Merci d'avance. | | | À: Anna38 · 7 octobre 2007 à 21:35 Re: Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia? Message 2 de 7 · 2 711 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense que oui, car c'est un question de sécurité d'utiliser le sèche de Costa.
je me réjouis de vous lire à votre retour, ma compagne est intéressée par ce navire.
Bonne croisière. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 7 octobre 2007 à 21:46 Re: Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia? Message 3 de 7 · 2 691 affichages · Partager Bonsoir Alexandre, Merci de votre réponse et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions sur cette croisiere à notre retour. Ana 
Qui veut voyager loin ménage sa monture | | | À: Anna38 · 9 octobre 2007 à 13:03 Re: Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia? Message 4 de 7 · 2 647 affichages · Partager oui effectivement il y a un sèche cheveu à bord du Concordia, j'y ai fait une croisière en février 2007 et j'en ai gardé que de merveilleux souvenirs
a bientot | | | À: Anna38 · 9 octobre 2007 à 13:07 Re: Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia? Message 5 de 7 · 2 646 affichages · Partager bonjour anna38 Oui en effet, vous trouverez un petit séchoir (tout à fait convenable) dans le tiroir droite de votre "coiffeuse". Il est déjà branché vous n'avez qu'à le mettre directement sur "on". Bonne croisière et bon vent bonne journée | | | À: Anna38 · 9 octobre 2007 à 18:19 Re: Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia? Message 6 de 7 · 2 622 affichages · Partager Bonjour et merci aux membres qui m'on si gentiment répondu. Pour ma 1ère croisière sur le Fortuna en 2005 je m'étais encombrée de fer à repasser, de sèche cheveux, de peignoirs, de serviettes et de trop de linge inutile. Cette fois on simplifie les bagages et on fait plus cool. Ana | | | À: Anna38 · 23 octobre 2007 à 18:22 Re: Sèche-cheveux dans les cabines du Concordia? Message 7 de 7 · 2 552 affichages · Partager oui ily a tjs un seche cheveux ds la cabine vor tiroir haut a gauche bonne croisiere guy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |