Coucou,
Je pars le 15 décembre et je me pose les mêmes questions que toi, ayant trouvé le même article sur Internet.
J'ai été à 2 doigts d'annuler, c'est mes vacances je ne voulaient me prendre la tête pour des raisons de sécurité.
Mais comme il a été déjà dit il ne faut pas céder à la peur, sinon ils ont gagné.
Il me semble que ca se calme, le sécurité est renforcée, on n'est de toute façon pas plus à l'abri dans le métro à
Paris ou au fin fond de l'Ardèche où l'on se fait tirer dessus par les chasseurs pendant son footing....

Donc je pense que je vais partir
Et toi tu en est où de cette réflexion???
Tu atterris où?
A +