Le
perou, comme beaucoup de pays d'
amerique du sud, a beaucoup de compagnie de bus avec autant de prix different ! Donc si tu prends les moins cheres comme moi, tu n'es pas a l'abri d'une panne moteur au beau milieu de l'altiplano.et le confort est aussi fonction du prix!Il y a bien quelques accidents du a l'etat de la route et a la fatigue des longs trajets, mais en 7 mois en
amerique du sud je n'ai pas eu de probleme.
Quand au avion en vols interieur je ne pense pas qu'ils soient plus sur que certain compagnie de bus !
Le taxi est tres utile en ville, surtout ne pas hesiter a negocier les prix, a diviser au mois par deux!
Pour les pirates de la route, j'ai bien entendu quelques histoires, mais moi je n'ai jamais eu aucun probleme.
Quelques consignes de securite a respecter, maintes fois repeter dans ce forum !