J'ai 51 ans, un "jeune" backpacker et pour toujours, nous adorons les choses simples que de payer 75$ la nuit dans un hotel pour gens en cravate, (apres tout tu ne fais que dormir! je m'en colisse tu)....sauf que je ne dors plus dans les Dorms avec ma blonde

C'est vraiment pas cher en bus pour San Josee<-->
Puerto Viejo, 4 1/2 heures, ~215Km pour 8US$
ou San Josee<-->
Manuel Antonio ou
La Fortuna au Nord pour le meme prix. Les routes, surtout au Nord, sont les pires, ca prend 7 heures pour faire
Arenal a
Monteverde, en bus ~115 KM!!! tu prends le jeep-boat-jeep dans ce cas la. Tu coupes a travers le LAc
Arenal. 25$,
www.arenal.net/...everde-boat-taxi.htm
Nous avons egalement pris des navettes, Interbus ou Grayline, meme chose, ~35$ porte a porte, la seule chose, c'est que t'es 6 dans un econoline A/C.
Ce fut bien pour Monterverde-->
Manuel Antonio, plus rapide.
DaveC, oui l'horaire de bus, il ne donne pas le cout a moins d'appeler (Oublies ca) et tu ne peux pas reserver d'avance, je te conseille de te rendre 1 hre avant au terminal, sois Del Caribe ou Coca Cola a
San Jose pour ton depart vers--> je ne sais pas tu veux aller, figures 10$US max, plus 8US$ ou 4000C. Rendu a
Puerto Viejo ou
Cahuita par ex, si tu vas sur la cote des Caraibes, les gens sont plus ouverts, tu pourras faire du pouce mettons, pis le gars t'embarque dans sa boite de pick-up, tu tappes 2 fois sur le toit quand tu veux arreter. Si t'es cool, tu lui donnes un 2US$, c'est moins cher qu'un taxi qui t'en coute 3-4$. Nous, on encourage, tant que possible, tout ce qui est Ticos, geres par des costa ricains.
Otras preguntas?
Saludos, Pura Vida & Buon Viaje a todos