Bonjour,
Je pars au
Mexique le 25 octobre prochain et de vais aller de
mexico au
yucatan en bus. Je n'ai pas l'intention de rater san cristobal ni
palenque, je suis trés attiré par le
chiapas. pour ensuite me diriger vers la côte du
Yucatan.
Combien de temps faut-il consacrer, un minimum à la ville de san cristobal, et de
palenque sachant qu'il doit y avoir des tas de choses à voir aux alentours.
Mexico je pense y rester 3 jours, une journée pour le musée anthropologique une journée pour Tihoti.... à 50 kms au nord, qu'en penses-tu, partir sur
Oaxaca bus ou avion ??? puerto angel peut-être ensuite virer sur la ville qui se situe avant san cristobal et de san cristobal remonter sur
Palenque.
Je n'ai guère idée du temps à consacrer à ces endroits. Ce que je préfére c'est tout ce qui est nature, les sites un peu mais pas trop :))
As-tu pris l'avion parfois ?
J'aurais mille questions à poser à tout le monde, car je voudrais faire réussir au mieux mon périple, qui se rapproche à grands pas
Merci d'avance pour les bons conseils
Vanessa