Sécurité sur la côte de l'Océan Indien du Kenya Daxter44600 · 18 octobre 2019 à 11:37 4 messages · 3 participants · 524 affichages | | | | 18 octobre 2019 à 11:37 Sécurité sur la côte de l'Océan Indien du Kenya Message 1 de 4 · 524 affichages · Partager Bonjour,
La France vient d'émettre une déclaration plus restrictive sur l'aspect de sécurité aux abords de la cote du Kenya : www.diplomatie.gouv.fr/...s-destination/kenya/
La mise à jour date du 16 octobre, et il est maintenant "déconseillé sauf raison impérative" de se rendre dans cette zone autour de Mombasa jusqu'à Malindi au nord.
Je prévois de me rendre dans cette zone fin janvier 2020, de Diani jusqu'à Watamu.
Avez-vous des retours, recommandations ? Quel est votre point de vue ?
Merci | | | À: Daxter44600 · 19 octobre 2019 à 15:15 Re: Sécurité sur la côte de l'Océan Indien du Kenya Message 2 de 4 · 484 affichages · Partager Bonjour, personnellement je pars pour le Kenya dans quelques jours et serai dans la region de Watamu début novembre. Je vous tiendrai au courant! | | | À: Jo74 · 20 octobre 2019 à 16:14 Re: Sécurité sur la côte de l'Océan Indien du Kenya Message 3 de 4 · 466 affichages · Partager Je vous remercie. J'attends de vos nouvelles alors.
Bon périple | | | À: Daxter44600 · 23 octobre 2019 à 10:58 Re: Sécurité sur la côte de l'Océan Indien du Kenya Message 4 de 4 · 431 affichages · Partager Bonjour Voila ce qui a incité a l alerte et qui provient probablement d echanges entre les services kenyans et occidentaux
www.rfi.fr/...mombasa-arrestations
J imagine que bien que démantelée, il y aura une certaine période de prudence qui sera prolongée pour s assurer que tt est OK
Petit laius qui ne vous est pas destiné : Une preuve de plus que le site des Aff étrangeres, si il est d une extreme prudence qui parfois en énerve certains, est aussi extrêmement bien informé et ne dit pas ce qu il dit juste pour le plaisir. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |