garissa?
donc la route le long de la frontiere somalienne?
ah oui, j etais passe par la en venant d
ethiopie, le coin etait sympa, pas de route, villages gardes par des mecs armes, accompagnateurs avec fusil a pompe dans les bus pour cause de pillards sur les routes, tout ca quoi.
garissa, ville sympa aussi, les femmes recouvertes des pieds a la tete, les hommes qui te regardent de travers, des tas d ordures immenses, hebergement et bouffe basique.
chuis pas sur que l endroit soit indique pour un premier voyage hors d europe...
va lire sur mon blog le chapitre III du 2nd tome, ca te donnera une idee du coin...