Djembolito · 23 octobre 2024 à 19:33 · 5 participants · 640 affichages
J'ai successivement effectué de 2002 à 2017, 10 séjours annuels de 2 mois au B.F., style " sac à dos ", voyageant seul (indépendant, autonome, sans agence...) à travers le pays, côtoyant sans regret avec joie la population locale (quartiers, maquis, auberges...
Marcelle22 · 1 août 2017 à 9:01 · 8 participants · 1 575 affichages
Je souhaite partir seule dans ce pays (petit budget). Qu'en est il de la sécurité? Est il facile de passer la frontière avec le Burkina? Si vous voyez d'autres conseils à me donner merci d'avance
Glicks2008 · 14 juillet 2017 à 13:30 · 6 participants · 855 affichages
Nous devons séjourner en famille au Burkina en fin d'année. Nous comptions nous rendre dans le village de mon mari visiter la famille et la tombe de ses ancêtres, avec les enfants. Le village se situe entre Orodara et la frontière malienne (Cikhaso? pas...
Femine · 21 décembre 2014 à 13:09 · 14 participants · 5 881 affichages
J'ai très envie d'aller au Burkina en avril. Mais que penser de la sécurité là bas? Entre le Mali proche et les problèmes politiques récents, je ne sais pas si c'est bien prudent.
Isazyr · 14 août 2012 à 22:31 · 12 participants · 3 422 affichages
Nous envisageons un voyage a deux en Decembre et desirons visiter (entre autres) Gorom Gorom et les alentours. Il semblerait toutefois que la region du Nord n' est plus tellement recommandee suite a la situation difficile au Mali. Nous ne faisons vraiment...