des risques, il y en a partout, pas plus ni moins à Alanya qu'ailleurs. Les kurdes en veulent à leurs compatriotes à cause des touristes, c'est une guerre qui dure depuis des années, et chaque année une bombe explose en
Turquie, ce n'est pas la même chose que ce qui s'est passé à
Londres il y a quelques jours. Si on ne veux pas jouer dans la même cour que les fanatiques, il faut leur résister et je pense que ce n'est pas en évitant d'aller en
Turquie que la guerre s'arrêtera entre eux. Au contraire, en démontrant que les touristes aiment ce pays, peut être comprendront ils un jour que ça ne sert à rien. De toutes façons comme je l'ai dit dans une autre discussion, les bombes peuvent venir de partout, tous les pays ont une guerre intérieure et commune. Les guerres de religion ont existé de tous temps et il faut subir. Maintenant à nous de prêter attention à ce que nous faisons, et je pense qu'il ne faut pas rentrer dans une discussion politique avec eux, nous sommes là pour profiter de leur beau pays, de nos vacances et de bons moments qui feront de beaux souvenirs. La
Turquie est le n°1 des voyages pour cette année, aussi bien en
France, qu'en
Belgique, en
Russie, en
Allemagne et en
Italie. Imaginez vous si tous les touristes annulaient leurs vacances, ce serait désastreux pour ce peuple, et ruineraient tous leurs espoirs. Alors allons en
Turquie et profitons de ce merveilleux peuple et de ce spendide pays, ils nous attendent d'ailleurs pour continuer à vivre dignement. Pour ce qui est de la ville d'Alanya, je ne la connais pas beaucoup mais la région est magnifique, de toutes façons toute la
riviera turque est superbe. bonnes vacances.