Bonjour a tous,
nous sommes en voyage a velo de
Bruxelles a
Katmandou. L'objectif est en vue, nosu sommes a
Jaipur, en
Inde ! Mais il semble que la situation au
Nepal se deteriore ces jours-ci. Nous pensions entrer au
Nepal a Mahendranagar et suivre la Mashendra Highway jusque Butwal, puis la Sddharta Highway jusque
Pokhara et enfin la Prithvilui Highway jusque
Katmandou. Le tout entre la nouvel an et le 12 janvier (approximativement).
Quelqu'un a-t-il des nouvelles (tres) fraiches sur la situation sur ces routes ? Devrons nous payer une "taxe" aux eventuels troupes maoistes ? Y a-t-il un reel danger a rouler en velo sur ces routes ?
Merci pour vos informations !
Paul
ps : et si quelqu'un a un bon plan logement a
Katmandou, ce sera avec plaisir, envoyez un MP !