Salut les amis.
Je suis finalement allée a
Marrakech et en suis revenue en un seul morceau

Je voulais donc vous donner un retour sur mon expérience là-bas.
Et bien je n'ai eue aucun problème particulier. Les gens étaient serviables et aimables, la ville très accueillante et culturellement très riche avec ses monuments et paysages.
Bon au passage moi et ma copine marocaine avons eue un ou deux commentaires de la part de quelques mecs mais rien de bien méchant.
Donc visiter
Marrakech est une expérience que je conseillerais a tout le monde.
Par contre pour le resre du Matroc il faudra que j'ail voire pour vous dire

car il parait que
Marrakech est l'une des villes les plus accueillantes du
Maroc et que tous les coins du
Maroc ne sont pas forcement sur ce modèle.
A suivre...