Tu as raison, restons - en là.
Pour infos, je n'ai pas écris que tu mettais un classement. J'ai écris que j'ignorais qu'il y avait un classement.
Dès le départ tu comprends mal.
Pourquoi as - tu besoin de chercher de l'aide chez Wolflarsen ? Tu as des arguments. Ils ne te semblent pas bons ?
Ce qui me fait réagir dans tes propos, c'est que tu n'as jamais mis les pieds en
malaisie, en
Thaïlande, en
Indonésie et peut - être au
Cambodge.
Tu interviens sur ces forums. Pourquoi pas. La persécussion des rohingas t'indignes comme elle m'indigne.
Je ne suis pas rentré dans le détails et l'origine de la montée de violence comme tu l'aurait souhaité car pour moi, si c'est un problème, il y a un autre problème plus grave qui est l'attitude de certains organismes (ONU, certaines ONG, média), l'attitude de certaines catégories de personnes, qui sont assez promptes à dénoncer des persécussions qui ont fait des dizaines de victimes et qui s'accommodent dans le silence de dizaine de milliers de morts, viols, tortures pratiquées dans d'autres pays moins stratégiquement et médiatiques que la
Birmanie.
Tu trouves que je suis de mauvaise foi.
Bin voyons.
Moi je trouve que tu as l'indignation sélective.
Bonne journée.