(j'étais tout devant et je pouvais voir aussi bien le compteur que la route...!!!!!!
si on remarque bien quant on prend le ticket, les thais prennent toujours d'abord les places du milieu du bus, et on laisse la vue pour les farangs ou retardataire, la raison est simple, c'est au milieux qui on a plus de chance de survie en cas d'accident,
puis derrière, sa sent bien fort les toilettes,

Anne nous fait de ces reponses

...
Elle voyait le compteur, mais a-t-elle vu que l'aiguille des vitesses restait constamment sur le zero?
Le jour ou vous verrez un compteur de vitesse fonctionner sur un bus thai, prevenez moi que je vienne le filmer en roulant (pour garder une trace de ce miracle).
Par contre rouler a droite, ca se voit frequemment et meme klaxonner (oh! une folie en
Thailande; seuls les bus se klaxonnent quand ils se croisent pour se dire 'wai"), donc klaxonner pour pousser l'auto de devant sur le bas-cote, chez les motos...c'est frequent.
J'ai meme vu une nuit un chauffeur qui ne voulant pas s'arreter a un feu rouge a tourne a gauche, fait 200 m demi tour et re a gauche...le tour etait joue; tous les autres etaient encore plantes au rouge!
C'est rigolo la conduite en
Thailande...la meilleure place etant la mienne: au volant.
Et ne me faites pas dire que c'est pas possible; tout est possible en
Thailande, meme un farang conduisant un bus de ligne ou un semi-remorque; suffit de connaitre les flics de ton bled et ils savent fermer les yeux.