
Tu t'inquiètes toujours malgré tout ce qu'on te dit ??

C'est juste que jusqu'ici, je n'avais pas visité le site du gouvernement qui dit quand même que c'est un pays a éviter.
Il y a plusieurs années j'avais reservé un trek en
Algerie plusieurs mois avant le départ. Il entre temps les problemes de terrorismes grandissait. Quand on appelait l'agence de trek il n'y avait jamais de probleme, je m'inquetais pour rien. Sauf que 2 semaines avant de partir ils ont annulé tous les départs en
Algérie, Mali,
Mauritanie, donc je ne devait pas tant me prendre la tête pour rien.
Mais bon, si il n'y a pas de probleme, il faut maintenant que je vois avec mon pour me liberer une bonne semaine.