bonjour
ho oui j'en reve d'y retourner c'est trop beau :)
coucou a tous
et voilà mon voyage en
tunisie viens de ce terminer :- (snif snif hé oui on risque beaucoup mais beaucoup............................................. avoir envie d'y retourner au plus vite lol
Pas eu de probleme du tout, la police tourne beaucoup on vois l'armée dans
tunis mais pas de probleme
les gens sont dans les rue ce ballade, vivent tout a fait normalement.
Par contre attention a
tunis comme dans tt les grande ville a la delinquance, on m'a arracher ma chaine mais ca c'est pas un problme de
tunis c'est malheuresement dans le monde entier des petit c..
bon voyage a vous tous je vous envie
Patricia, peux-tu nous expliquer ce que tu as fait et surtout découvert ?
où étais-tu basée ? quelle formule ?
était-ce la 1ère fois ?
c'est pas de la curiosité de ma part, mais les témoignages sont tellement importants