|  |  |
 | | | | Aleckqc · 13 août 2013 à 20:54 45 messages · 19 participants · 5 559 affichages | | | | 13 août 2013 à 20:54 Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 3 410 affichages · Partager je me prépare pour un voyage en tunise en novembre avec hotel principal ds la ville de Sousse est ce que c`est sécuritaire de visiter la tunisie.... ou s`il existe encore des troubles politiques
Aleckqc quebec | | | À: Aleckqc · 13 août 2013 à 22:03 Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 3 386 affichages · Partager BONSOIR
je suis actuellement en vacance a Nabeul a coté de Hammamet et aucun probleme, tout le monde est sourian t et agreable On fait toutes les excursions seul avec mon fils et pas d'apprehension demain on visite tunis
bonne vacance | | | merci beaucoup pour votre réponse bonne vacances a vous aussi | | | À: Aleckqc · 15 août 2013 à 9:39 Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 3 302 affichages · Partager Bonjour En Tunisie tout à fait normal, c'est pas vrai qui disent qu'il existe plusieurs problèmes et le nombre des touristes diminue. Les statistiques indiquent que ce nombre est toujours en évolution et plus que ça les services deviennent plus performants pour les hôtels, les agences de voyages ainsi que les agences de location de voitures. N’hésitez pas de visiter Tunisie. | | | À: Karinekiro · 15 août 2013 à 15:47 Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 3 269 affichages · Partager personne ne peut vous dire où en sera la tunisie en novembre mais à l'heure actuelle pas grand chose à signaler et tout se passe bien sur place dans les zones touristiques. il suffit simplement de ne pas entrer dans une manifestation mais pour le reste vous pouvez visiter la tunisie sans problème. bon séjour | | | À: Aleckqc · 18 août 2013 à 22:08 Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 3 163 affichages · Partager je rentre d'un voyage de 20 jours à Hammamet et tunis pas de souci seulement l'armée et chars avenue bourghiba ( tunis) mais c'est plutôt rassurant Hammamet tout est ok | | | À: Karinekiro · 21 août 2013 à 9:04 Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 3 046 affichages · Partager Bonjour karine
Peux tu me fournir les références ou le lien officiel vers les statistiques que tu cites?
Merci
SL | | | À: SL · 21 août 2013 à 15:27 Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 3 016 affichages · Partager bonjour
je me suis renseigné sur le site du gouvernement français, le site indique les conditions de sécurité pour les touristes pour chaque pays. De plus j'en suis revenu le 30 juillet et pas de soucis et j'ai 2 amis qui y sont actuellement!! | | | À: Aleckqc · 21 août 2013 à 16:55 Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 3 008 affichages · Partager je rentre d'un voyage de 20 jours à Hammamet et tunis pas de souci seulement l'armée et chars avenue bourghiba ( tunis) mais c'est plutôt rassurant Hammamet tout est ok nathalie69j'ai passé une semaine a nabel pendant ce mois d'aout en toute tranquilité et sécurité | | | À: Nathalie69 · 21 août 2013 à 16:56 Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 3 008 affichages · Partager De plus j'en suis revenu le 30 juillet et pas de soucis et j'ai 2 amis qui y sont actuellement!!
Salut  , D'autant plus que sur Hammamet, Sousse et Djerba, c'est complet à 100%, et même surbooké! | | | À: Aleckqc · 21 août 2013 à 20:03 Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 2 525 affichages · Partager coucou a tous
et voilà mon voyage en tunisie viens de ce terminer :- (snif snif hé oui on risque beaucoup mais beaucoup............................................. avoir envie d'y retourner au plus vite lol
Pas eu de probleme du tout, la police tourne beaucoup on vois l'armée dans tunis mais pas de probleme les gens sont dans les rue ce ballade, vivent tout a fait normalement.
Par contre attention a tunis comme dans tt les grande ville a la delinquance, on m'a arracher ma chaine mais ca c'est pas un problme de tunis c'est malheuresement dans le monde entier des petit c..
bon voyage a vous tous je vous envie | | | à très très bientôt donc
;-) | | | À: Aleckqc · 22 août 2013 à 11:56 Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 2 481 affichages · Partager Bonjour (oui, on peut commencer par bonjour) ma fille est à Sousse depuis une semaine, elle est ravie, rien à signaler. | | | À: Naltaa · 22 août 2013 à 12:49 Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 2 472 affichages · Partager bonjour
ho oui j'en reve d'y retourner c'est trop beau :) | | | bonjour
ho oui j'en reve d'y retourner c'est trop beau :)
coucou a tous
et voilà mon voyage en tunisie viens de ce terminer :- (snif snif hé oui on risque beaucoup mais beaucoup............................................. avoir envie d'y retourner au plus vite lol
Pas eu de probleme du tout, la police tourne beaucoup on vois l'armée dans tunis mais pas de probleme les gens sont dans les rue ce ballade, vivent tout a fait normalement.
Par contre attention a tunis comme dans tt les grande ville a la delinquance, on m'a arracher ma chaine mais ca c'est pas un problme de tunis c'est malheuresement dans le monde entier des petit c..
bon voyage a vous tous je vous envie
Patricia, peux-tu nous expliquer ce que tu as fait et surtout découvert ? où étais-tu basée ? quelle formule ? était-ce la 1ère fois ? c'est pas de la curiosité de ma part, mais les témoignages sont tellement importants | | | À: Naltaa · 22 août 2013 à 16:58 Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 2 444 affichages · Partager bonjour
oui pas de probleme, j'etais en demi pension sur nabeul pour une durée de 9 jours. sur une journée nous avons fait le matin carthage l'apres midi sidi bousaid sur une journée tunissur une Kairouan et el jemsur une monastir sousse port el kantaouiune demi journée hammamet le fort et la villa san sebastian (jardin botanique et villa) et bien sur nabeulvoilà en gros notre programme avec bien sur des jours de repos a la piscine | | | À: Naltaa · 22 août 2013 à 16:59 Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 2 443 affichages · Partager oui c'etait mon premier voyage en tunise et j'espere pas le dernier | | | Par contre attention a tunis comme dans tt les grande ville a la delinquance, on m'a arracher ma chaine mais ca c'est pas un problme de tunis c'est malheuresement dans le monde entier des petit c..
Papicha un modeste conseil pout tout voyage enlève tous tes bijoux même en plaqué ca t'évitera des désagréments inutiles | | | À: Nathalie69 · 26 août 2013 à 11:51 Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 2 309 affichages · Partager Bonjour Nathalie
Ho oui ca m'a servi de leçon je le savais pourtant, c'est fini je pars a nu maintenant lol
Mais malgré ce desagrement j'ai passé un super sejour | | | ... j'etais en demi pension sur nabeul pour une durée de 9 jours. sur une journée nous avons fait le matin carthage l'apres midi sidi bousaid sur une journée tunissur une Kairouan et el jemsur une monastir sousse port el kantaouiune demi journée hammamet le fort et la villa san sebastian (jardin botanique et villa) et bien sur nabeulvoilà en gros notre programme avec bien sur des jours de repos a la piscine
oui c'etait mon premier voyage en tunise et j'espere pas le dernier
Bonjour, c'est vraiment super que ton 1er contact avec la Tunisie et les Tunisiens te donne envie d'y retourner. Après tu pourras revenir- revenir car il y a beaucoup d'autres choses à découvrir, et surtout à approfondir.
;-) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |