Sécurité en voiture au Pérou Ludo09 · 26 août 2013 à 21:13 6 messages · 3 participants · 2 238 affichages | | | | 26 août 2013 à 21:13 Sécurité en voiture au Pérou Message 1 de 6 · 2 234 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir en voyage 3 semaines au Pérou et nous envisageons de louer une voiture pour relier Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Chivay, Puno et Cuzco (retour en avion).
On trouve beaucoup d'information contradictoire sur la sécurité sur les routes Péruviennes. Bilingue espagnol, nous sommes habitués à conduire á l’étranger et nous n’envisageons que des déplacements de jour avec stationnement dans des parkings surveillés.
Pensez-vous que notre trajet présente des risques particuliers, notre principale crainte étant relative à des commentaires lus sur Internet de cas de « braquage » sur les routes ?
Merci d’avance | | | À: Ludo09 · 26 août 2013 à 22:54 Re: Sécurité en voiture au Pérou Message 2 de 6 · 2 215 affichages · Partager vous avez trouver une compagnie qui accepte l’abandon de voiture ? Combien l'option abandon de voiture ? | | | À: Andre1980 · 26 août 2013 à 23:40 Re: Sécurité en voiture au Pérou Message 3 de 6 · 2 211 affichages · Partager vous avez trouver une compagnie qui accepte l’abandon de voiture ? Combien l'option abandon de voiture ?
IApparement, seuls Autoescape et Budget proposent des abandons de voiture a Cuzco. J'ai écarté Autoesccape compte tenu des commenaires sur létat de leur véhicules. En ce qui concerne Budget, lecoût de l'abandon est de 500 USD pour les4*4 ou grands véhicules. | | | À: Ludo09 · 26 août 2013 à 23:43 Re: Sécurité en voiture au Pérou Message 4 de 6 · 2 209 affichages · Partager 500$ l'option, aie, ça fait mal.  Le comprend mieux pourquoi j'ai jamais lu de CR avec abandon. | | | À: Andre1980 · 27 août 2013 à 17:22 Re: Sécurité en voiture au Pérou Message 5 de 6 · 2 155 affichages · Partager Salut, le CR est en cours de rédaction. J'ai loué cet été une voiture à Arequipa et laissé à Cuzco. Une semaine : un vrai plaisir, conduite très très facile en dehors des villes et plus attentionné dans les villes traversées. J'avais bien observé avant et hop. J'ai loué chez Hertz, un SUV, et tout compris (auto+abandon+ essence+assurances classiques) j'en ai eu pour environ 600 €. Cela sera plus détaillé plus tard a+ | | | À: Ellobo · 27 août 2013 à 18:45 Re: Sécurité en voiture au Pérou Message 6 de 6 · 2 137 affichages · Partager Merci oour votre réponse. Je comprends de votre réponse qu'un 4*4 ne s'impose pas sur votre trajet? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |