|  |  |
 | | | | Solanki · 29 juillet 2018 à 17:08 19 messages · 6 participants · 2 060 affichages | | | | 29 juillet 2018 à 17:08 Message 1 de 19 · 2 060 affichages · Partager bonjour je compte partir pour majunga sur vol air austral paris cdg dzaoudji majungay a til un risque particulier de securiter dans cette région merci infiniment pour votre réponse | | | bonjour je compte partir pour majunga sur vol air austral paris cdg dzaoudji majungay a til un risque particulier de securiter dans cette région merci infiniment pour votre réponse
C'est seulement sur les routes nationales qu'il y a des risques propres à Madagascar. Mais dans les grandes villes comme Majunga, ce sont les mêmes risques que dans les autres villes du monde. | | | bonjour je compte partir pour majunga sur vol air austral paris cdg dzaoudji majungay a til un risque particulier de securiter dans cette région merci infiniment pour votre réponse
C'est seulement sur les routes nationales qu'il y a des risques propres à Madagascar. Mais dans les grandes villes comme Majunga, ce sont les mêmes risques que dans les autres villes du monde.
merci infiniment je compte partir fin octobre est ce la bonne pérriode à cause des éléctions ??, | | | "est ce la bonne pérriode à cause des éléctions ??, "
je ne sais pas, à Mada, tout est imprévisible. mais les troubles politiques (si et seulement si le perdant conteste) surviennent toujours après la proclamation des résultats du second tour, probablement début 2019. | | | Bonjour pas de risque particulier sinon sur les routes et circulation de nuit a éviter mais Majunga ville comme les autres a éviter Ambanja Tana ou dernièrement 2 attaques même de la famille et amie a Ambanja ne veulent plus effectuer trajet taxi brousse mais cela va se calmer (j 'espère) cdt | | | additif je rajouterai comme partout prendre des précautions être discret, aucun signe ostentatoire (chaine collier bijoux etc) cdt et ceci valable aussi bien qu a Marseille alors !!! | | | bonjour mic13840 merci pour votre réponse je pensais aussi aux troubles pré électorales attendre peut etre le mois de février?????????? | | | BOnjour toujours après les élections surtout après
des troubles mais dans les grandes villes
mais ma préférence novembre mais si ma mémoire est bonne vous allez je crois a Ste Marie alors no problème et novembre décembre idéal cdt | | | excuses j ai confondu vous c 'est Majunga mais cela ne m empêche pas de vous conseiller Ste marie en passant Cdt | | | Bonjour, j'étais au mois de novembre 2018 à Madagascar, tananarive, et Manakara, je n'ai pas eu de problèmes, bien sur toujours faire attention comme ailleurs dans les grandes villes. Un petit conseil si je peux me permettre, faire attention aux dates sur votre billet qu'elles soient bien noter sur le visa que vous allez prendre à l'aéroport, car très souvent ils retirent 2 ou 3 jours et quand vous repartez on vous dit que vous n'avez pas respecter les dates de retour, ils font cela pour récupérer une petite pièce. donc si vous partez exemple : du 1er novembre au 30 novembre, regardez bien sur le visa qu'il y a bien les mêmes dates.
moi j'y serai novembre, et Décembre pour animer des stages sportifs.
sportivement, J. Simon | | | Merci infiniment pour cette réponse positive au besoin je vous contacterais Brive est a 1heur 30 de villefranche de Rouergue merci encore | | | Bonjour pas plus ni moins qu ailleurs seulement précautions d usages pas de bijoux etc...comme a Marseille ou toute ma famille a été agressée et volée alors !!!!!!bon séjour a disposition pour autres renseignements séjours ou région cdt | | | Bonsoir merci pour ces conseils je pense qu'à majunga il doit avoir moins de problèmes tout en restant prudent Merci encore | | | Bonjour,
La liaison Air Austral /Ewa Air pour arriver à Majunga est un très bon choix. Nous avons fait ce trajet de mi-mai à mi-juin 2018, en restant 5 semaines à Majunga. C'est une ville plus calme que Tana ou Tamatave. Bien sur, comme répété souvent, respecter la plus élémentaire des prudences. En mp, si cela vous intéresse, je peux vous donner quelques infos, contacts utiles ou points de chute là bas.
Bon voyage | | | À: JJ · 12 août 2018 à 20:34 Re: Sécurité à Madagascar Message 15 de 19 · 1 745 affichages · Partager Merci je je serai heureux d'avoir plus d'informations sur prakash@free.fr | | | Bonjour Jacques,
Je vais à Mada pour la deuxième fois dans l'année et je souhaiterais savoir quels styles de stages sportifs faites vous là-bas ?
J'y serais avec un ami du 15/11 au 25/12 et je suis à la recherche d'activités sportives sur l'île.
Merci à vous.
Sportivement David. | | | Bonjour,
Il ne me semble pas avoir parlé de stages sportifs, à aucun moment....Désolé.... | | | À: JJ · 10 octobre 2018 à 9:41 Re: Sécurité à Madagascar Message 18 de 19 · 1 451 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Bien-sûr que ça ne s'adresse pas à vous puisque c'est à VELO19 que je pose la question et qui s'appelle Jacques aussi... Juste une coïncidence. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 646 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |