hello
je reviens tout juste de 3 jours a
lamuc'est vraiment chouette, super paisible, pas de voitures, que des anes,... j'ai bcp aime
j'etais loge sur le front de mer au SUNSAIL hotel, nous avons paye 3000 KES pr deux, petit dej inclus
nous sommes arrives en avion depuis
nairobi et auncun souci de securite, maintenant c'est vrai que ds le guide du routard ils disent que par la route depuis
malindi y a une portion qui craint un peu... a voir...
3 jours sur
lamu c'est bien, moins ca ne laisse pas le temps de s'impregner de l'atmosphere...
bon sejour