Bon tout dépend de tes moyens!
Je tiens a présiser que tout mes renseignements sont gratuit et sans interet personnel.
Pour te récupérer a Ivato, pas de problème J'ai un copain TAXI agréer.
Moi je descend au Glacier 2 centre de
Tana Avenue de l'Indépendance. Chambre à 120.000/150.000 avec douche chaude, wc, télé.Tu peux manger au premier étage Restaurant très bien et correct 30.000/50.000 par personne. Il y a moins cher !
Incontournable allez manger un soir au restaurant
chez Sucette !
¨Pour descendre vers le Sud N7 minimum 2 jours.
ANTSIRABE-
FIANARANTSOA - (à visiter) Ihosy bifurcation pour Fort Dauphin ou
Tuléar. Tu peux descendre en taxi brousse ou location de voiture cela dépend de tes moyens. A
Fianarantsoa tu peux aussi aller en train à Manaka comme sur mon site
patrick.leininger.free.fr
Tu choisies
Tuléar ou Fort Dauphin je te donnerai de bonnes adresses.
En fait tout dépend de ton budget.
amicalement Pat