Bonjour,
Nous partons avec ma compagne pour un mois au
Népal début octobre.
Quand est-il en terme de sécurité compte tenu de la situation politique?
Doit-on éviter certaine région?
Est-il péférable de s'accorder les services d'un guide pour un trek vers les
Annapurnas?
Doit-on purement est simplement repousser notre voyage?
Si quelqu'un avait des nouvelles prisent sur site, merci de nous les proposer.
Les représentants consulaires sont très évasifs sur l'attitude à adopter.
Un jour c'est gris, un jour c'est rose!
Allez savoir!