Pour l'assurance, je ne savais pas qu'il pouvait avoir des restrictions sur un pays, donc je ne peux pas en parler
En Avril dernier, 2 jours avant de partir avec enfants de 8 et 11 ans, j'ai lu le texte du ministere de l'interieur "
France.gouv etc...
J'ai contacter quelques personnes qui revenaient de
KTM sur le net, tous m'on repondu, qu'il n'y avait pas de problemes pour les toursistes
Je suis donc partie pour la 4° fois au
Nepal
Il est frai que j'ai constater plus de militaire en "promenade" à Pakara, plus de "check point ", moins de touristes
La situation a donc evoluée depuis 2001
Mais je penses encore que les risques sont tres limités d'apres mon experience en local
L'année prochaine, en Juin je reflechie deja à mon prochain voyage,
Iran, Pakistan
Ladak.........une petite voix me dit p...

le
Nepal j'y retournerai bien....meme en Juin (mousson)...meme avec les Maoites, car c'est un pays fantastique !!!!!!!


a ++++

























