Bonjour,
"Toi aussi tu me fait bien rire

Des compagnies, il y en des tonnes. Et ce que je dit pour rappel, c'est que ce n'est pas LA référence et qu'il est tout a fait possible de voyager avec d'autre compagnies tout autant sécurisé que 'Cruz" pour bien moins chère.
Mais bon si tu préfére avoir ta petite polaire floqué cruz et ta petite brique de jus d'o, c'est bien !"
Pour rappel ce que tu as répondu à propos de Cruz del Sur:
"
Bonsoir,
Nous avons utilisé les bus Cruz del Sur qui sont plus chers mais nettement plus sûrs
Vrai : Plus chers
Faux : Plus sûrs "
Tu imagines écrire certaines choses on dirait, pourtant ce que tu écrits est très clair et très faux à la fois, bien sur que cette compagnie est plus sûre il faut vraiment être hypocrite ou au minimum ne pas savoir de quoi on parle pour écrire ça!
"il est tout a fait possible de voyager avec d'autre compagnies tout autant sécurisé que 'Cruz" pour bien moins chère"
Cites en si tu en connais j'aimerai bien voir ça, qui ont le même niveau de sécurité et bien moins cher, c'est facile de dire n'importe quoi il faut pouvoir le prouver.
"Ou est ce que je dit je suis un routard ?!?! J'ai pas vu... mais tu m'expliqueras, hein "
J'aimerai bien t'expliquer mais désolé mais je comprends rien à ce que tu écrits...
"Dixit le routard marseillais

T'es sponsorisé "cruz" ou bien ?

T'as déjà essayé des autre bus pour infos ??"
Bien sur que j'ai essayé d'autres compagnies de bus, cela fait maintenant 7 ans que je vis à
Lima "au fait c'est la capitale du
Pérou, on ne sait jamais..."
"Il est certains que tu croiseras plus de péruviens aisés sur la capitale plutôt qu'au fin fond de la campagne.
C'est similaire pour
Paris, et ses campagnes. Penses tu avoir le même salaire/niveau de vis à
Paris qu'au fin fond de l’Ardèche.
Mais bon c'est clair que si tu te résumes à
Lima et Miraflores, c'est que t'es un sacré routard et tu connais les Péruviens comme jamais. "
Aucun rapport avec le sujet, je sais pas du tout encore une fois de quoi tu parles, comme je l'ai écrits cela fait plus de 7 ans que je vis à
Lima, j'y ai travaillé, j'ai eu un magasin, des employés, je connais très bien le registre publique et la sunat, les notaires et avocats je sais combien cela coûte de vivre au
Pérou, je connais très bien les salaires et sais bien évidement que 80% des travailleurs au
Pérou travaillent sans être déclarés et donc les personnes comme toi qui écrivent sur le salaire minimum ou pas au
Pérou vivent dans un autre monde car à part le vécu personne ne peut en parler.
"
la plupart s'en sorte très bien et beaucoup plus que chez nous mais à notre différence eux ils ne le montrent pas pour ne pas attirer l'attention des voleurs
Ah pis non, y a rien dire........ tu me fait rêver !"
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre, tu ne connais pas ce pays, comme beaucoup sur ce site, parce que tu y es venu en vacance un certain temps ou même si tu es marié avec une péruvienne cela ne signifie pas que tu connaisses ce pays, tu affirmes et contredis certaines personnes ce qui est tout à fait normal et même très bien le problème c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est vrai que cela peut passer pour la grande majorité du forum mais certainement pas avec avec ceux qui connaissent le pays.