Tu parles d'écovolontariat avec Planète Urgence ? Oui oui...

Nous avons fait cette mission en 2010...C'est bien cela qui m'a donné l'idée. ça m'a donné envie d'aller compter les Rhinos, marcher dans la Jungle

, me faire un bout d'brousse...
Du coup je termine mon trip à
Vic Falls Airport et Go Back to
Hwange pour cette mission.
Mais du coup tu restes 23 jours + 15 jours de missions ? Apparament ils proposent des missions de 7 ou 10 jours. Donc 23 + 7 ou 10 jours oui oui... J ai déjà prévenu mon patron..

(Le retour va être terrible...)
J'attends confirmation de Planète Urgence "début d'année 2012". J ai pris un billet d'avion annulable pour moduler mon retour...
Si non, il est possible que je reste en "Free Lance" qq part pour faire de la photo+++
On verra bien...

Et aussi, attention, il fait froid la nuit au Zimbabwe à cette période et surtout à Hwange (vraiment froid, je te jure !!)Oui oui j 'ai vu ça. Un cowpain en revient... son carnet ici (Fabuleux) :
www.colorsofwildlife.net/...p/topic,18026.0.html
Mais ne le crie pas trop fort s il te plait, ma femme risquerait de t'entendre...

A suivre...
Franck
PS :
Concernant le blog, je l'ai créé sur la plateforme gratuite overblog mais j'ai totalement construit le look and feel... Bah je vais rester sans Blog alors...
Vais continuer à raconter mes bêtises sur VF...

Ou alors tu me vends tes Classes..

Ou je te les échanges contre des cours de pilotage 4x4...

En fait j'aime beaucoup la construction globale, l'enchainement des pages... Simple et efficace.
Où héberges tu tes photos ? même hébergeur que le Blog ? Peuvent elles être plus grandes (650x400) ?