Bonjour,
je pars également 6 mois et je viens enfin de trouver une assurance voyage pour la prolongation des 90 jours avec la mastercard.
C'est une assurance rapatriement pour un séjour individuel à 170 euros à Mutuaide Assistance sur internet. Apres maintes recherches et dans ces tarifs je n'ai pas trouvé mieux.
Bien sure c'est valable que dans des cas extremes et les exclusions sont identiques aux autres (guerre, attentat, séisme, drogue, suicide, etc), mais il faut aussi envisager le pire et ainsi je pars plus tranquille.
Il y a un numéro de téléphone ou l'on peut appeler pour complément d'informations: ce que j'ai fait.
Je serais donc aussi assuré en cas d'accident de la circulation et de scooter que je loue très souvent.
Les frais hospitaliers peuvent etre avancés, et les frais de rapatriement en cas de décès sont pris en charge..
Voilà, je suis couverte en gros pour les pires éventualités et si j'ai pu un peu vous aiguiller, j'en serais ravie.
Mais bien sure ce n'est qu'une suggestion et ce n'est peut-etre pas "la réponse", qui sait???
Heureux voyage à tous!