Fab34090 · 14 octobre 2013 à 18:04 26 messages · 17 participants · 7 056 affichages | | | | Bonjour, Ma protection pour le vélo 2 cadenas 1 pour la roue avant et un autre pour le cadre. Et j'ai un vélo pas trop tape à l'oeil. Matériel sensible dans la sacoche avant. Dans le camping ou le bivouac je mets les clefs et les papiers dans une petite saccoche étanche. rien de révolutionnaire que du pratique A+ | | | Hello, J'oublier cette année je me suit acheter un tarp. Juste avant de faire dodo je recouvre le vélo avec le tarp. Comme ça sa ressemble a un gros pâté vert peut ragoutant. Je crois que cela fraîne un peu les gens. mais bon mon fouloir n'est pas une poubelle ambulante. Sinon, essaye la technic contre les vols de nourriture réaliser par les ours mets tout en hauteur soit à deux mètres du sols lol (humour) A+ | | | Merci à vous tous pour vos précieux conseils. Quand à Pierre, je te contactes dès que j'ai l'acceptation de mon congé sabbatique, (et oui mon patron me fait traîner.. pas cool...) | | | Bonjour Fabien,
Je viens de voir ton circuit prévu, connait-tu la Slavonie, le nord de la Croatie. Je vie dans une petite ferme dans la région de Požega, à 150 Km de Zagreb; 100 Km de la frontière de Hongrie et 30 Km de la frontière de Bosnie. Si tu passe par chez moi, je loge volontiers.
Amicalement Maryla. | | | Bonjour Fabien,
Je viens de voir ton circuit prévu, connait-tu la Slavonie, le nord de la Croatie. Je vie dans une petite ferme dans la région de Požega, à 150 Km de Zagreb; 100 Km de la frontière de Hongrie et 30 Km de la frontière de Bosnie. Si tu passe par chez moi, je loge volontiers.
Amicalement Maryla.
J'ai hésité beaucoup à passer par la slavonie, initialement j'avais prévu cet itinéraire mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est que le camping sauvage (alors que l'on parle de bivouac) est assez chassé par les autorités croate et peut coûter chers. Ton invitation me va droit au cœur et je t'en remercie, je vais étudier la question, je ne te dis pas non. | | | J'ai hésité beaucoup à passer par la slavonie, initialement j'avais prévu cet itinéraire mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est que le camping sauvage (alors que l'on parle de bivouac) est assez chassé par les autorités croate et peut coûter chers. Ton invitation me va droit au cœur et je t'en remercie, je vais étudier la question, je ne te dis pas non.
Chassé mais pas impossible (surtout hors saison et surtout dans les terres - beaucoup de forêts). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |