Nous envisageons un circuit de 3 semaines au GUJARAT en février 2020. Nous seronss 2. QUE VOIR DS CETTE REGION DE L Inde (pour ma part ce sera mon 7ème voyage ds ce pays mais ce sera 1ère fois au GUJARAT) 3 semaines est ce trop long dans cette région...
Voilà, c'est parti! Bonjour d’abord, Un nième carnet sur le Gujarat est-ce bien nécessaire ou utile, quand dans ceux de Chris 70 ou Parvat tout a déjà été dit? Ben, voilà, à la demande générale - Marco, te voilà promu général - et ayant enfin senti la...
Le vol Toulouse -Mumbai avec la Lufthansa s'est bien passé et nous arrivons même une demi heure en avance. L'enregistrement du e-visa de 5 ans se fait sans problème. Mon sac récupéré, je m'installe dans le hall pour attendre mon train qui part de la gare...
Jmod · 11 janvier 2020 à 10:34 · 4 participants · 583 affichages
AratBonjour, je suis a la recherche d'une agence réceptive sérieuse bon rapport qualité/prix pour circuit 15/20 jours Gujarat guide francophone, petite extension Mont Abu tout près, arrivée et retour Ahmedabadh via Delhi, merci.
Bertrand31 · 29 septembre 2019 à 11:46 · 3 participants · 1 012 affichages
Compte rendu d'un voyage en Inde à 4 personnes (ma femme, mon fils de 24 ans, un ami et moi) du 28 juillet au 22 Aout 2019. Nous avons visité les régions suivantes: Shekhawati, Jaipur, Jodhpur, Mt Abu, Patan, Palitana, Ahmedabad, Ajanta, Ellora, Mumbai...