Je vais me rendre à Bombay au mois de Novembre pour des raisons professionelles. Je reste 2 semaines; pouvez vous me donner des adresses de choses à visiter dans les peu de temps libres que j'aurai? Connaissez vous des petites arnaques à éviter? Quel...
Je pars donc en novembre 2006 au rajasthan, avez-vous quelques tuyaux pour des hôtels corrects à delhi et surtout propres, car je viens de lire sur le site du ministère des affaires étrangères que Paharganj était trop risqué, et de préférer un autre quartier...
Nous souhaiterions ralier les regions de l'Himachal pour celles du Kashmir a moto. Pour rejoindre Srinagar, il n'y a en gros qu'une route principale entre Jammu et Srinagar passant par Patnitop et Anantnag. Des bus parcourent tous les jours cette route...
Tadeu · 28 septembre 2017 à 22:38 · 4 participants · 870 affichages
Je prevois un voyage en Inde en février prochain avec visites à Delhi, Bodhgaya et Dharamsala. Je suis agé de 70 ans et souffre du syndrome du colon irritable, ce qui m'oblige à toujours savoir où se trouvent les WC les plus proches... Je pense que cela...
Suis actuellement à Leh, je compte me rendre d'ici quelques jours à Srinagar. Je voulais savoir si la situation là-bas n'était pas trop tendu actuellement. Si quelqu'un a des infos ou y est allé je suis preneur. Merci Benoît