Je dirais surtt que Pahar Ganj' est un quartier bruyant et où tu te fait aborder toutes les 5 mn en qualité de touriste...quand tu débarques de l'avion ça fait tout drôle et c vrai que tu peux alors être une "proie" potentielle parce que ça se voit qu'on débarque... avec souvent peu d'heures de sommeil...

Mais il y a plein d'hôtels dans le coin, je crois que certains vfistes ont des bonnes adresses au calme. Mais c vrai que pour le calme, éloigne toi plutôt du centre congestionné.
Nous avons tjs laissé les bagages à l'hôtel en gardant l'argent, les passeports et billets d'avion sur nous. Si tu t'inquiètes, ferme ton sac avec le cadenas.
Si tu t'inquiètes en général, ne va pas sur le site des Affaires Etrangères, ils ont le don pour effrayer. Si tu les écoutes tu ne voyages pas ! Si on faisait une fiche pour la
France...

Et puis, avec les attentas d'hier, ils doivent carrément conseiller de ne pas y aller... en ce cas, évite les quartiers touristiques ou trop peuplés mais dans ce cas...ça ne sert à rien d'aller en
Inde !

Sinon, pour la moustiquaire, je dirais de ne pas t'encombrer avec puisque tu galèreras pour l'accrocher qque part : prend ton traitement anti-palu, du répulsif voire un bidule à ultra-sons, couvre toi le soir quand tu es dehors et ça ira !

A ta dispo.