| Sécurité des vols Air France Frederic27 · 23 septembre 2013 à 8:51 8 messages · 6 participants · 1 263 affichages | | | | 23 septembre 2013 à 8:51 Sécurité des vols Air France Message 1 de 8 · 1 263 affichages · Partager Après la saisie record de drogue à bord d'un vol AF en provenance de Caracas je me pose la question quand à la sécurité des vols AF.Comment se fait il que 30 bagages n'appartenant à aucun des passagers puissent entrer dans les soutes de l'appareil? | | | À: Frederic27 · 23 septembre 2013 à 9:16 Re: Sécurité des vols Air France Message 2 de 8 · 1 248 affichages · Partager ce qui est inquietant c 'est surtout au niveau de la securite de l'aeroport de caracas entre autre | | | À: Frederic27 · 23 septembre 2013 à 9:52 Re: Sécurité des vols Air France Message 3 de 8 · 1 236 affichages · Partager Après la saisie record de drogue à bord d'un vol AF en provenance de Caracas je me pose la question quand à la sécurité des vols AF.Comment se fait il que 30 bagages n'appartenant à aucun des passagers puissent entrer dans les soutes de l'appareil?
Le DCS d'Air France peut parfaitement faire la réconciliation entre les bagages et les passagers embarqués: le nombre de retards dus à la nécessité d'enlever un bagage en l'absence du passager à l'embarquement le montre bien. Si les faits sont avérés, il semblerait bien que tout ait été fait pour assurer le succès de cette opération. Il ne faut donc pas attendre, me semble-t-il, de commentaires de la compagnie et des autorités françaises sur ce point. | | | À: Frederic27 · 23 septembre 2013 à 11:33 Re: Sécurité des vols Air France Message 4 de 8 · 1 195 affichages · Partager Si on en croit la légende de la photo du site de l'Express, il s'agissait d'un avion de fret. Cela expliquerait ceci. | | | À: Chatokay · 23 septembre 2013 à 12:31 Re: Sécurité des vols Air France Message 5 de 8 · 1 178 affichages · Partager Si on en croit la légende de la photo du site de l'Express, il s'agissait d'un avion de fret. Cela expliquerait ceci.
a cela explique ceçi !!!!!! | | | À: Frederic27 · 24 septembre 2013 à 9:18 Re: Sécurité des vols Air France Message 6 de 8 · 1 096 affichages · Partager Ou sont passés les 44 kgs de lingots d'Or du vol AF Roissy- Zurich ??? Ca commence à faire désordre tout ça ! | | | À: Fanzi · 24 septembre 2013 à 14:06 Re: Sécurité des vols Air France Message 7 de 8 · 1 046 affichages · Partager Pour Caracas je comprends mieux mais pour l'or.......la suppression d'une grosse partie du personnel au sol ne risque t'il pas d'aggraver la sécurité? | | | À: Frederic27 · 24 septembre 2013 à 14:17 Re: Sécurité des vols Air France Message 8 de 8 · 1 037 affichages · Partager Pour Caracas je comprends mieux mais pour l'or.......la suppression d'une grosse partie du personnel au sol ne risque t'il pas d'aggraver la sécurité?
le personnel qui charge et décharge les soutes ne fait pas partie du personnel des compagnies aériennes donc les changements chez AF n'ont aucun impact sur cet aspect | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |