Sécurité des vols intérieurs à Cuba Nadis · 17 novembre 2004 à 16:31 3 messages · 3 participants · 2 318 affichages | | | | 17 novembre 2004 à 16:31 Sécurité des vols intérieurs à Cuba Message 1 de 3 · 2 318 affichages · Partager bonjour ! peut -on prendre les vols intérieurs a cuba en toutes sécurité j'entends par la: les avions sont-ils entretenus et y a t- il des pilotes  des vrais!!! | | | À: Nadis · 17 novembre 2004 à 20:33 Re: Sécurité des vols intérieurs à Cuba Message 2 de 3 · 2 306 affichages · Partager Hola Nadis
Bien sûr qu'il y a des vols intérieurs à Cuba. C'est la compagnie Cubana de Aviacion qui fait office de transporteur officiel. J'ai eu à prendre quelques vols avec cette compagnie mais il y a déjà plusieurs années. Depuis, on dit que la flotte s'est refait une beauté! Pour les pilotes...no hay problema, tu peux leur faire confiance. Je te conseille de visiter ce site www.cubana.cu/html/espanol/index.asp
Saludos
Dianne | | | À: Nadis · 18 novembre 2004 à 13:25 Re: Sécurité des vols intérieurs à Cuba Message 3 de 3 · 2 285 affichages · Partager L'année dernière nous sommes allées à Cuba, nous avons effectué un vol intèrieur de Camaguey à la Havane à bord d'un avion Russe très rudimentaire belle peur (vibration et bruit) mais nous sommes arrivée. Ca restera un souvenir un de plus de Cuba qui est une ile magnifique. Bon voyage et profitez bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |