Bonjour,
J'avais l'intention de rester 3 jours à
Anakao mais dans le blog du routard, j'ai lu un message qui m'a refroidie.
Encensé par le Routard, ce village de pêcheurs ne serait pas du tout fait pour se reposer étant donné que les enfants mendient, veulent tout ce que vous avez sur vous (maillot de bain, lunettes de plongée.....) et ne vous laissent pas en paix.
témoignage datant d'il y a trois ans mais j'aurais tendance à croire que ça a empiré.
Si de votre côté vous voulez bien me faire des retours.
Merci
P.S. : j'avais déjà évoqué
Anakao et avais reçu des messages plutôt encourageants mais je récidive.