Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Artemus · 5 mai 2017 à 18:22 8 messages · 6 participants · 575 affichages | | | | 5 mai 2017 à 18:22 Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Message 1 de 8 · 575 affichages · Partager Bonjour, nous prévoyons un autotour de 3 semaines comprennant visite de montreal, quebec, tadoussac et le tour de la gaspesie et ce du 21 septembre au 13 octobre, on se pose la question de savoir a part montreal et quebec s il fallait absolument reserver des gites ou des hotels ou le faire sur place selon si l on veut rester plus longtemps a un endroit plus qu a un autre.Merci d avance pour vos reponses. | | | À: Artemus · 5 mai 2017 à 18:39 Re: Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Message 2 de 8 · 573 affichages · Partager Fin septembre - début d'octobre...il sera facile de trouver logement en route. Vous aurez ainsi la flexibilité que vous recherchez. | | | À: Artemus · 6 mai 2017 à 0:00 Re: Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Message 3 de 8 · 551 affichages · Partager Salut, Je seconde Jackdps pour ce qui est de la disponibilité des hébergements à cette période!! J'ajouterai par contre que certains hébergements risquent d'être fermés donc prévoir des ''plans B'' par rapport à des hébergements que tu ''spotterais'' avant de partir!! Je te recommande la lecture de 2 compte rendus ''Automnaux'' : celui de mimicha et celui de marimijean voyageforum.com/...tomne-2015-d7315659/ voyageforum.com/...tobre-2014-d7392623/
bonne prépa | | | À: Lescaribous · 7 mai 2017 à 16:38 Re: Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Message 4 de 8 · 522 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique pour faire mon programme de voyage. je reviendrai vers vous pour vous faire part de mon itineraire. merci encore. | | | À: Artemus · 7 mai 2017 à 17:22 Re: Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Message 5 de 8 · 520 affichages · Partager Bonne lecture, bonne prépa et à bientôt | | | À: Artemus · 8 mai 2017 à 15:29 Re: Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Message 6 de 8 · 507 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement il y aura des hébergements, restaurants et attractions touristique déjà fermés  ....mais au max. des couleurs d'automne!  Ne vous inquiétez pas, il y aura encore et toujours de la hébergement, rsraurayion etc.....Bon voyage! | | | À: Artemus · 14 mai 2017 à 0:30 Re: Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Message 7 de 8 · 486 affichages · Partager Prévoyez quelques vêtements chauds mais aussi quelques protection contre la pluie. Octobre, ce sera fête de l'halloween. Dépendamment ou vous serez, il y aura certaines fêtes à surveiller  Bonne préparation! | | | À: Artemus · 19 mai 2017 à 0:01 Re: Séjour de 3 semaines au Québec en septembre Message 8 de 8 · 469 affichages · Partager Je seconde ce que tous ont répondu. J'ajouterais ceci. Je débuterais le circuit par le Tour de la Gaspésie car like 21 septembre commencera ùa etre froid dans cette région. Bon séjour dans notre belle province ! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |