Hola !
Je viens de voir ta question... j'en ai placé une semblable hier soir... Nous sommes à la recherche d'un endroit en
Amérique du sud ou centrale pour faire un séjour de 3 ou 4 semaines pour apprendre l'espagnol dans le but de pouvoir voyager dans ces pays en solo par la suite.
J'aimerais savoir où tu en es rendu dans tes recherches...
Nous avons découvert l'agence VTE Séjours linguistiques lors de notre visite au salon du voyage... C'est à ce moment que nous avons décidé que c'était la prochaine étape... il fallait commencer par apprivoiser la langue pour pouvoir profiter pleinement de nos futurs voyages... Cependant, nous ne connaissons pas d'autres écoles... nous n'avons pas pu comparer... les prix, les séjours, etc...
Pour les pays, nous aimerions pouvoir profiter de ces semaines d'apprentissage pour découvrir le pays dans lequel nous serions... sais-tu de quoi ca a l'air le
guatémala... au point de vue de ce qu'il y a a voir ou a faire... Nous avons aussi pensé au
Costa Rica... mais il semble que ce soit plus cher et que le
guatemala soit plus reconnu pour apprendre la langue...
Ce serait bien de pouvoir partager nos recherches et nos connaissances...
Nous aimerions faire ce séjour en avril... est-ce que c'est réaliste... il faudra aussi vérifier cela...
bonne soirée...
ginette et Michel