Bonjour à tous,
Je suis allé à mada en juillet et j'ai adoré (il parait que rares sont ceux qui n'ont pas aimé), bref on est allé de
tana à
Tuléar, en s'arrêtant à
isalo,
ranomafana, etc. J'y retourne en mars pour visiter un peu plus le nord, le programme est bientôt bouclé mais il me reste une assez grosse question : on prendra le taxi brousse de ambanja à
majunga et aussi de
majunga vers
tana, j'aimerais m'arrêter au
parc d'Ankarafantsika et je prévois de le faire sur le trajet ambanja -
majunga, bref je sais que l'entrée du parc est située sur la RN4 mais je ne sais pas si elle est entre ambondromamy (intersection RN4 et RN6) et
majunga ou entre ambondromamy et maevatanana.
Merci d'avance à ceux qui ont la réponse ça devrait me permettre de ne pas faire un aller retout inutile entre
majunga et le
parc d'ankarafantsika.