Bonjour,
Je pars 12 jours au
philippines mi juillet.
J'aimerais (si j'ai le temps) faire la cordillère centrale de luzon (
banaue - batad -
sagada) et j'aimerais surtout aller une petite semaine faire un tour dans la chaine montagneuse de la sierra madre.
Des conseils ?
Est-il mieux de prendre le bateau de Baler ? L'avion de Tuguegarao (combien ça coute généralement ?) ? Autre moyen ?
Aller à Maconacon ? Palanan ? Dinapigue ? Ailleurs ?
J'aimerais faire un trek dans la jungle plus un peu de plage si possible...
Merci beaucoup pour tous vos conseils
Bien voyageusement,
Julia